Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Notes de patch - Alpha 1.0.5
<div id="wrap-patchnotes">

<h1>Notes de patch - Alpha 1.0.5</h1>

<p>Voici un petit patch comprenant principalement quelques petites modifications qui devraient rendre le jeu plus ergonomique et agréable.</p>

<hr>

<h3>Les corrections de bugs</h3>
<ul>
<li>Le refresh de la page après construction ne la relance plus une seconde fois.</li>
<li>La file d'attente de construction des unités s’affiche maintenant correctement.</li>
</ul>

<hr>

<h3>Les améliorations</h3>
<ul>
<li>Les bâtiments et recherches en construction s’affichent à présent en haut de la page.</li>
<li>Le temps de construction s’affiche désormais à coté de la barre de progression.</li>
<li>Les ressources sont maintenant décomptées après construction sans avoir à recharger la page.</li>
<li>L’affichage des unités dans la page des ordres de mission a été revu.</li>
<li>Les éléments non disponibles dans la page des mouvements sont désormais masqués.</li>
<li>Chaque usine de construction d’unités a désormais sa propre file d’attente.</li>
</ul>

<hr>

<p>N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez sur le forum et/ou le serveur Discord de Spacefight ! Bon jeu à tous !</p>

</div>
Reply
Bonjours, depuis le nouveau patch, certaines de mes construction de vaisseaux m'indiquent plusieurs milliers (voire dizaines de milliers dans certains cas) de jours pour finaliser la construction. Je me demande si c'est un bug d'affichage ou pas du tout ^^
Dailleurs, sa ma premiere planete, les recycleur que j'avais lance en constru sont passe dans la file du chantier spatiale leger alors qu'ils devraient etre dans la file du chantier spatiale civil. Voila voila ^^

D'ailleurs, est ce qu'il ya 1 ou 3 files pour les defenses? En faire 3 serait mieux comme ca, on peut faire des defenses legere, moyenne et lourdes en meme temps ^^
PS : mon pseudo cest Amnebiff45 mais impossible de me connecter sur le forum
Reply
Bonjour Amnebiff45,

C'est tout à fait normal, les constructions lancées avant la mise à jour ont un bug d'affichage.
Ce bug n'apparaît plus pour les constructions lancées après la mise à jour.

Pour la file d'attente des défenses, nous allons regarder cela, logiquement il devrait y avoir 3 files d'attentes Wink

Le forum est en accès sans inscriptions Wink
Reply

[-]
Quick Reply

Image Verification
Please enter the text contained within the image into the text box below it. This process is used to prevent automated spam bots.
Image Verification
(case insensitive)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)