Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
plusieurs choses
Bonjour,

Qui se rappel des métiers ? Je trouvais que c'était une bonne idée à l’époque et pourquoi pas les réintégrer ?

Constructeur => diminution des couts et temps de construction sur les bâtiments
Farmer => diminution du cou et temps de construction défenses
raider=> diminution des couts et temps de constructions des vaisseaux
Scientifiques => diminution des cout et temps de construction des recherches

et pourquoi pas d'autres avantages pour ces différentes métier en laissant libre votre imagination !

2ème point

Lorsque l'on est sur la carte il sera judicieux que la page s'actualise dés que l'on change de secteur (au lieu d'appuyer sur "aller a cette adresse")

3ème point

Equilibrer le nombre de vaisseaux

il n'y a actuellement que 3 vaisseaux furtifs, pourquoi pas équilibrer le nombre de vaisseaux dans les différentes catégories

4ème point

Je trouve qu'il y aurait plus d’ergonomie si on avait le menu de gauche directement intégré à la page ( sans être obligé de cliquer sur le petit carré du menu déroulant) histoire d'avoir tout a porté de main, comme une icone radar en coin et l'ordre de mission. En gros que l'on puisse accéder à plein de chose en 1 clic.

5ème point

je ne sais pas si c'est prévu au programme mais les événements aléatoire seraient sympa (tempète solaire qui génère des débris, attaque de pirate, etc ...)

Cordialement,
Reply
Qui se rappel des métiers ? Je trouvais que c'était une bonne idée à l’époque et pourquoi pas les réintégrer ?

Constructeur => diminution des couts et temps de construction sur les bâtiments
Farmer => diminution du cou et temps de construction défenses
raider=> diminution des couts et temps de constructions des vaisseaux
Scientifiques => diminution des cout et temps de construction des recherches

c'est plus ou moins prévue par suite, après de moins mon avis le constructeur et scientifique sont en trop.

---------------

Equilibrer le nombre de vaisseaux

il n'y a actuellement que 3 vaisseaux furtifs, pourquoi pas équilibrer le nombre de vaisseaux dans les différentes catégories

________________________________________________________________________________________

il y a aussi 4 léger et 3 lourd, ça me semble équilibre, les moyen étant des vaisseaux civil, dans ce cas modifier la dénomination lourd/léger/moyen par Militaire/Civil.

----------------------

voila, le reste, jai rien a dire ou j'approuve
Reply
Les métiers reviendront sous une autre forme Wink Tout comme les événements aléatoires.
Pour les vaisseaux, je pense que nous sommes assez équilibré, à voir pour les nommer différemment.

Concernant le reste, à voir Wink
Reply

[-]
Quick Reply

Image Verification
Please enter the text contained within the image into the text box below it. This process is used to prevent automated spam bots.
Image Verification
(case insensitive)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)